Foire aux Questions / Frequently asked Questions

FAQ

SVP n'écrivez pas dans ce forum. Si vous avez besoin de poser des questions, envoyez un courriel à ilasalleadmin@ilasalle.com

Please do not post your questions on this forum. If you have any questions, send an email to ilasalleadmin@ilasalle.com
This is a question and answer forum. In order to see other responses to these questions, you must first post your answer

DiscussionStarted byRepliesLast post
À quel moment les reçus d’impôts nous sont-ils envoyés ? / When are tax receipts issued? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Fri, 21 Jun 2013, 5:07 AM
Quel est le calendrier scolaire 2013-14 / What is the school calendar 2013-14? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Thu, 20 Jun 2013, 12:29 PM
Quand contacter le soutien technique d’ilasallecampus ? / When to contact ilasallecampus technical support ? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Tue, 16 Apr 2013, 10:12 AM
Logiciels, materiels and équipement nécessaires / Necessary Software, Materials and Equipment Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Tue, 26 Feb 2013, 11:55 AM
Étapes pour la remise des devoirs/ Steps to submit an assignment Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Fri, 8 Feb 2013, 7:44 AM
Quels sont les logiciels dont j’aurai besoin pour la session qui s’en vient? / Which software I need to buy for next semester? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Tue, 13 Nov 2012, 8:36 AM
Où je peux me procurer les logiciels necessaries pour mon cours? / Where can I buy the software necessary for my class? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Tue, 13 Nov 2012, 8:35 AM
Lorsque je rencontre des difficultés, quelles sont les coordonnées des personnes ressources ? / Who can I contact when a problem arises? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Tue, 13 Nov 2012, 8:30 AM
Qui je peux contacter pour avoir des informations sur mon compte? / Who I can contact to have information about my account? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Tue, 13 Nov 2012, 8:22 AM
Qu’est-ce que le site Omnivox et comment puis-je y accéder ? / What is the Omnivox site and how can I access it? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Mon, 10 Sep 2012, 10:50 AM
Comment accéder aux enregistrements des classes virtuelles ? / How do I access recordings of virtual classes? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Fri, 20 Jan 2012, 7:34 AM
J'ai besoin d'informations au sujet du Stage / I need information about the internship Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Thu, 24 Nov 2011, 9:02 AM
Comment accéder à vos didacticiels ? / How do I access my Courseware? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Mon, 9 Aug 2010, 11:10 AM
Est-ce que les clés usb sans-fil sont parfaites pour les classes virtuelles et les didacticiels ?/Are those wireless usb stick are ok for the virtual classrooms and the coursewares? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Wed, 6 Jan 2010, 11:45 AM
Informations supplémentaires à propos du didacticiel / Additional information about Courseware Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Mon, 21 Dec 2009, 11:25 AM
Comment accéder à vos classes virtuelles ? / How do I access my virtual classes? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Mon, 21 Dec 2009, 11:24 AM
Quand vais-je recevoir mon horaire pour la prochaine session ? / When will I receive my schedule for the next semester? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Mon, 21 Dec 2009, 11:23 AM
Qu’est-ce que le plagiat ? / What is plagiarism? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Mon, 21 Dec 2009, 9:06 AM
Qu’est-ce que la PIEA, et où puis-je la trouver ? / What is the PIEA and where can I find it? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Mon, 21 Dec 2009, 9:04 AM
Peut-on imprimer les didacticiels ? / Can I print Courseware? Picture of Admin Ilasalle Admin Ilasalle 0 Mon, 21 Dec 2009, 9:00 AM